HEIN ? Ça fait à peine une semaine que j'ai créé ce blog, enfin juste l'adresse. Et voilà que je reçois un mail comme quoi si je n'écris rien dessus il est considéré comme inactif. Soit ! Alors, j'écris. Un mot. Deux mots. Plein de mots sans queue ni tête. Ah, ben si du coup. Y a "queue" et "tête".

J'aime prendre le temps d'écrire des articles de qualité. Mais s'il faut remplir le blog d'articles-poubelles en attendant, pour qu'il reste actif, je le ferai... Mais du coup ça me permet de faire des brouillons et de tester les fonctionnalités et la mise en page. Pas si mal.

 

Y a pas beaucoup de polices, je me demande si on peut en ajouter. Sûrement, quand même.

 

Bon, j'ai l'impression qu'on peut que mettre des liens de vidéos et audios. Du coup, faudra trouver des hébergeurs. Pas de problème. Enfin je crois. Non en fait c'est pas ça et j'y comprends rien et je commence à fatiguer et à avoir faim. Vraiment faim. M'enfin.

 

Ah, si. C'est bon, j'ai capté. Et pis c'est bon pour les hébergeurs. Parfait. :)

Retour à l'accueil